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Formation Blender: Sci-Fi Battle
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Le Bootcamp 3D (2:11)
Le Discord
Chapitre 1: Modélisation Tourelle de combat - 01h 00m 22s
1.1 Blockout 1 (12:45)
1.2 Blockout 2 (16:44)
1.3 Ajouter des details sur la Base (4:57)
1.5 Ajouter des details sur le corps du Canon (5:31)
1.5 Ajouter des details sur les Canons (4:35)
1.6 Ajouter les Boulons (10:34)
1.7 Ajouter les Connecteurs (15:20)
1.8 Ajouter les Cables (17:54)
1.9 Ajouter des Materials simples (9:01)
Chapitre 2: Tourelle de Combat - Rigging - 00h 59m 22s
2.1 Créer Armature 1 (8:34)
2.2 Créer Armature 2 (1:44)
2.3 Relations entre Bones (4:19)
2.4 La contrainte "Track To" (3:04)
2.5 La contrainte "Transformation" (3:37)
2.6 Inverser la rotation du Rotor (2:22)
2.7 Controller le Canon (5:11)
2.8 Weight Painting (8:55)
2.9 Creation du B-Bone (5:58)
2.10 Creation du Cable definitif (5:34)
2.11 Corriger le changement de Volume (1:43)
2.12 Changer la Rest Pose (1:44)
2.13 Fusionner les Armatures (3:23)
2.14 Contraindre la Rotation du Canon (3:14)
2.15 Organiser les Bones (2:59)
2.16 Custom Shapes (7:57)
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2.13 Fusionner les Armatures
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